Housses et etuis de qualite pour mobiles

Aller au contenu principal »

Search Site
Expédition le jour même pour toute commande avant 13h

Témoignages

Je suis complètement satisfait des housses issentiel. La qualité est au rendez vous, le téléphone est bien protégé et surtout... Quelle finesse!!!! Le téléphone est toujours agréable à utiliser et lui donne une allure!!. Posé à côté de mon portefeuille en cuir c'est assorti. Le paradoxe dans tout ça c'est que la housse est faite pour le protéger mais elle est tellement haut de gamme qu'en faite j'ai autant peur d'abîmer la housse que le portable (rire). Vous savez ce…

Guillaume

Quel bonheur à la réception de ce magnifique et élégant étui . Absolument superbe. Et l'envoi extra rapide et soigné.

MARSAUDON - 91600 SAVIGNY SUR ORGE

C'est deuxième fois que je commande et toujours satisfaite de la qualité des produits et de la rapidité de la livraison!! A recommander...!

Marie - Anglet

Envoi rapide, produit d'une excellente qualité pour un prix qui reste raisonnable. J'ai envoyé un mail pour avoir un renseignement et à peine 30 mns plus tard j'avais la réponse. Commandé des housses le samedi soir et reçu aujourd'hui. Je pense que certaines enseignes peuvent prendre exemple sur cette société.

Fouis - SAINT VAAST DU VAL

Très beau produit : housse Issentiel Prestige rouge lisse pour Smartphone Galaxy S2. Belles finitions, élégant, doux au toucher tout en étant solide. En bref, une housse parfaite et bien plus belle que celles proposées par les opérateurs de téléphonie!

sylvie

 

FAQ

Comment puis-je suivre ma commande ?

Apres avoir commandé, vous recevrez deux e-mails de confirmation de votre commande :

1- Votre commande a été reçue.

Nous accuserons réception de votre commande en quelques minutes, suite à votre commande en ligne. Cet e-mail comprend votre numéro de commande.

2-Votre commande a été expédiée.

Cet e-mail confirme que votre commande ou une partie de votre commande a été expédiée. Vous pouvez recevoir plusieurs e-mails en fonction des articles que vous avez sélectionnés, ou si vous avez commandé plusieurs articles et ils ont été expédiés séparément. La date d’arrivée de votre commande dépend de la méthode d’expédition choisie, de la date d'expédition et de votre lieu de livraison.

Cette confirmation comprendra un numéro de suivi de votre commande et un lien vers le site du transporteur que vous aurez choisi.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez consulter le suivi de commande via « Mon compte » ou directement sur le site du transporteur dès l'expédition.

Cela vous donne la possibilité de suivre votre commande à tout moment, jusqu’à la livraison.

Puis-je renvoyer mon achat s’il ne répond pas à mes attentes ?

Si vous souhaitez renvoyer un article qui ne correspond pas à vos attentes, merci de nous retourner l’article et vous serez remboursé. Veuillez vous référer à la page "Retours" afin de connaître les modalités pratiques.

Qui dois-je contacter afin d’effectuer le renvoi ?

Merci de bien vouloir nous envoyer un e-mail indiquant le motif de renvoi à contact@phonetech.fr .

Puis-je retourner un achat effectué auprès d’un revendeur ?

Dans ce cas, merci de contacter directement votre revendeur.

Comment annuler une commande ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande pour une raison quelconque, merci de nous contacter à contact@phonetech.fr en indiquant votre numéro de commande.

Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande, mais notre système étant conçu pour expédier les commandes rapidement et efficacement, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande si le processus d’expédition est engagé.

Si votre commande ne peut être annulée, et que vous ne souhaitez pas conserver le produit, il vous suffit de le renvoyer à Phonetech.fr dans les 7 jours après réception, conformément à nos engagements concernant les remboursements sous condition du respect de notre politique de retours.